Vous travaillez dur. Faites aussi travailler vos actifs.

Professionnels
En tant que professionnel, vous avez des journées bien remplies. Cela ne vous laisse guère le loisir de penser à l’avenir de vos actifs. 

S'assurer à temps des revenus pour plus tard

Commencer à temps à faire croître votre capital. En tant qu’associé, vous devez assurer vous-même votre revenu pour plus tard. Car plus tard, votre capital constituera votre revenu. Nous sommes votre interlocuteur à chaque étape de votre carrière.

    Votre interlocuteur à chaque étape de votre carrière

    En tant qu’associé, vous êtes un véritable professionnel. Un professionnalisme qui repose sur vos connaissances, avec une touche personnelle. Il est donc légitime que vous exigiez de votre partenaire financier le même professionnalisme et la même attention personnelle.
    • Nous connaissons votre cas : plus de 700 associés sont aujourd’hui clients
    • Nous vous offrons des financements intéressants
    • Nous sommes attentifs à vos restrictions d'investissement liées à la conformité

    Une seule équipe

    Un interlocuteur fiable

    Une seule équipe

    En vertu de la législation et des règles de conformité, vos finances en tant qu’associé et vos finances personnelles sont liées entre elles. Cela demande un regard avisé et une étroite concertation. Vous formez à cet égard, avec votre Compliance Officer et votre conseiller, une seule équipe.

    Nos spécialistes vous conseillent

    contact
    Stijn Huygens | Business & Sport Professionals

    Le caractère personnel est dans leur mentalité

    Témoignage
    L. Millet | Deinze
    Chez Van Lanschot, le suivi personnel est dans la mentalité. On le remarque dans tous les aspects. Dans leur communication, les réunions, les entretiens. Cela m’enlève tout souci sur le plan financier.

    Renseignez-vous sur notre approche

    Fixez un rendez-vous
    Ensemble, nous assurerons la réussite de vos ambitions. Alors n’hésitez pas à nous solliciter. Même pour un deuxième avis.