1. digital
  2. Van Lanschot Online

Van Lanschot Online

découvrez

Afin de vous offrir un service ultra personnalisé, nous avons beaucoup investi dans les outils numériques.

Avec la nouvelle plate-forme en ligne Van Lanschot Online, vous êtes en permanence à un clic de votre portefeuille d’investissement, des derniers développements en matière de rendement et de votre relevé de compte.  

    Comment fonctionne Van Lanschot Online ? 

    Van Lanschot Online est votre nouveau portail de banque en ligne.

    Vous souhaitez consulter votre portefeuille en ligne, effectuer un virement ou contacter rapidement votre banquier privé ? La navigation intuitive vous guide rapidement et facilement à travers la plate-forme.

    Ce que vous offre Van Lanschot Online : 

    • En permanence une vue d'ensemble claire de vos comptes.
    • Pratique pour suivre l'état de vos investissements et pour les analyses boursières.
    • Vous pouvez immédiatement créer un lien avec notre application Invest. Ainsi, vous avez toujours vos investissements à portée de main.
    • Possibilité de modifier vous-même vos données personnelles.
    • Vous pouvez contacter immédiatement votre banquier privé ou votre conseiller.
     

      Comment me connecter ?

      Votre première utilisation ? 
      Vous devez alors vous inscrire à la Banking App de Van Lanschot. Nous vous expliquons comment procéder, étape par étape.

      Procédez comme suit :

      1. Ouvrez Van Lansschot Online et cliquez sur 'Afficher le code couleur'.
      2. Ouvrez la Banking App sur votre smartphone ou tablette et scannez le code couleur sur votre écran.
      3. Commencez à utiliser la plate-forme.

        Vers la Invest App

        étape suivante

        Pour consulter le solde actuel de votre compte sur votre téléphone portable, téléchargez votre portefeuille sur l'appli Van Lanschot Invest. Vous aurez aisi l'état de vos comptes à potée de main à tout moment.

        Accédez à tout moment, où que vous soyez.

          Questions fréquemment posées

          Vous avez une question ou un problème ? La solution se trouve peut-être dans notre liste de questions fréquemment posées.
          Vous ne trouvez pas la réponse recherchée ? Consultez notre page ‘Plus de questions & réponses’ ou contactez Van Lanschot Direct.
          • 1. Comment modifier mes données personnelles et de contact dans Van Lanschot Online ?
            Vous pouvez modifier vos données personnelles et de contact telles qu’un numéro de téléphone, une question de sécurité ou une adresse en vous connectant à Van Lanschot Online et en sélectionnant « Données ».
          • 2. Puis-je modifier les paramètres linguistiques ?
            Vous pouvez choisir entre le néerlandais, l’anglais, le français et le néerlandais (Belgique). Pour modifier vos paramètres linguistiques dans Van Lanschot Online, il vous suffit de vous connecter et de choisir « Paramètres ». Choisissez ensuite « Paramètres de l’application ».
          • 3. Où puis-je trouver les coordonnées de mon banquier privé ou de mon conseiller en investissement dans Van Lanschot Online ?
            Vous trouverez les coordonnées de vos conseillers personnels dans Van Lanschot Online sous le bouton « Messages ».

          Besoin d'aide ?

          Notre équipe de private bankers, nos conseillers et notre service clientèle Van Lanschot Direct sont toujours à votre disposition.
          Vous n'êtes pas encore client ? Prenez rendez-vous via notre formulaire de contact.
          Auth platform tracking pixel Login page tracking pixel