1. digital
  2. Invest app

Invest App de Van Lanschot

Découvrez

En tant qu'investisseur actif, vous voulez pouvoir réagir rapidement.

L’Invest App de Van Lanschot vous permet de consulter votre portefeuille, vos rendements ou l’actualité boursière sur votre smartphone ou tablette.

Avant de pouvoir utiliser l'Invest App, vous devez vous enregistrer en tant qu'utilisateur dans la Banking App. Voici comment procéder.

Que pouvez-vous faire avec l’Invest App ?

Toujours et partout, où que vous soyez

En un clic, vous voyez votre portefeuille d’investissements et vous obtenez une vue de vos comptes.

Ces fonctions sont toujours à portée de main : 

  • Un accès clair et sécurisé à vos comptes, placements et transactions. 
  • Suivez au jour le jour la valeur et l’évolution du rendement de votre portefeuille. 
  • Tenez-vous informé de l’actualité financière.
  • Contact facile et rapide avec votre private banker et votre conseiller en investissement.
  • Connexion en toute sécurité avec Touch ID ou Face ID.
 

    Télécharger l'Invest App

    Encore plus proches

    Avant de pouvoir utiliser l'Invest App, vous devez vous enregistrer en tant qu'utilisateur dans la Banking App. Voici comment procéder.

    Une fois la Banking App correctement paramétrée, vous pouvez démarrer avec l’Invest App de Van Lanschot.

    1. Téléchargez l'Invest App depuis l'Apple App Store ou le Google Play Store.
    2. Ensuite, connectez-vous à Van Lanschot Online.
    3. Dans la barre de gauche, allez dans Paramètres et choisissez Mes enregistrements.
    4. Cliquez sur Gérer les enregistrements. Vous obtenez ici un aperçu de vos enregistrements d'applications en cours.
    5. Ouvrez l'option Invest App et sélectionnez Enregistrer. 

    Poursuivez le processus d'enregistrement. 

    Questions fréquemment posées

    Vous avez une question ou un problème ? La solution se trouve peut-être dans notre liste de questions fréquemment posées.
    Vous ne trouvez pas la réponse recherchée ? Consultez notre page ‘Plus de questions & réponses’ ou contactez Van Lanschot Direct.

     

    • 1. Comment relier l’application à mon compte d’investissement ?

      Pour consulter votre compte d’investissement via l’application Van Lanschot Invest, vous devez d’abord enregistrer l’application. Suivez les instructions du manuel « Enregistrement de l’application Van Lanschot Invest » et reliez l’application à votre compte de manière rapide et sécurisée.

    • 2. Le code d’enregistrement de l’application ne fonctionne pas dans Van Lanschot Online. Que faire ?

      Le code d’enregistrement de l’application reste valable pendant dix minutes. Au-delà de ce délai, il ne fonctionnera plus. Vous pouvez cependant créer un nouveau code. Pour ce faire, fermez complètement l’application et redémarrez-la. Nous vous conseillons d’ouvrir d’abord Van Lanschot Online avant de commencer l’enregistrement.

    • 3. J’ai oublié mon code PIN de l’application Van Lanschot Invest. Que dois-je faire ?
      Pour pouvoir de nouveau accéder à l’application, vous devez d’abord annuler l’enregistrement de l’application, puis réenregistrer l’application via Van Lanschot Online.

      Vous pouvez annuler l’enregistrement de deux façons :
      Façon 1
      1. Connectez-vous à Van Lanschot Online.
      2. Dans le menu, allez dans « Paramètres ».
      3. Allez dans la rubrique « Mes enregistrements ».
      4. Cliquez sur « Gérer les enregistrements ». Vous verrez dans cet écran un aperçu des applications actuellement enregistrées.
      5. Pour annuler un enregistrement, cliquez sur « Supprimer » à côté de l’application enregistrée concernée.
      Façon 2
      Saisissez trois fois un mauvais code PIN sur l’application. L’enregistrement sera annulé pour des raisons de sécurité. 

      Vous pouvez maintenant réenregistrer l’application Van Lanschot Invest via Van Lanschot Online. Suivez les instructions du manuel « Enregistrement de l’application Van Lanschot Invest ».
       

    Besoin d'aide ?

    Notre équipe de private bankers, nos conseillers et notre service clientèle Van Lanschot Direct sont toujours à votre disposition.

    Vous n'êtes pas encore client ? Prenez rendez-vous via notre formulaire de contact.

    Auth platform tracking pixel Login page tracking pixel