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Banking App de Van Lanschot

Découvrez

La porte d'accès sécurisée à toutes vos opérations bancaires.

Notre Banking App Van Lanschot remplace le digipass. Cette nouvelle app vous offre un accès rapide et sécurisé à la plate-forme en ligne Van Lanschot Online et à l’Invest App de Van Lanschot.


Pourquoi avez-vous besoin de cette application ?

Porte d'acces

Avec la Banking App, vous n’avez plus besoin de digipass pour vous connecter à Van Lanschot Online ou signer vos transactions.

Lors de votre première utilisation, vous associez l’app à votre profil et vous pouvez démarrer immédiatement.

  • La porte d'accès à vos comptes sur Van Lanschot Online.
  • Un accès immédiat où que vous soyez.
  • Connexion en toute sécurité avec Touch ID ou Face ID.
  • Pas besoin d’un digipass séparé.
  • Une liaison unique et sécurisée avec l'Invest App.

    Utiliser la Banking App pour la première fois

    Télechargez

    Pour enregistrer la Banking App, vous avez besoin d’un code couleur, d’un nom d'utilisateur et d’un smartphone ou une tablette.

    Procédez comme suit :

    1. Téléchargez la Banking App sur votre smartphone ou tablette via l’App Store ou Google Play.
    2. Ouvrez la Banking App et allez dans 'Lettre avec code couleur'.
    3. Entrez votre nom d'utilisateur. Vous l’avez reçu par e-mail.
    4. Scannez le code couleur sur la lettre. Pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez utiliser le code couleur qu’une seule fois. Vous n’avez ensuite plus l’utilité de la lettre contenant ce code unique. 
    5. Choisissez un code PIN à 5 chiffres et confirmez votre choix. 
    6. L’installation est terminée. Rendez-vous sur Van Lanschot Online pour compléter votre enregistrement.
    7. Désormais, connectez-vous à la banque en ligne “Van Lanschot Online” via l’application “Banking App” et le code couleur qui s’affichera à chaque nouvelle utilisation.

    L’application ne fonctionnel t-elle pas correctement ? Surtout, n’effacez pas l’application de votre appareil. En effet, l’enregistrement serait alors à refaire, y compris la génération d’un nouveau code couleur unique. En cas de problème, merci de contacter notre service clientèle Van Lanschot Direct.

    Attention ! Vous ne pouvez utiliser le code couleur qu’une seule fois, pour un seul appareil.

     

      Vers Van Lanschot Online

      Étape suivante

      Vous avez téléchargé et installé la Banking App ? Connectez-vous ensuite à Van Lanschot Online pour compléter votre inscription.

      La plate-forme numérique refaçonnée

        Questions fréquemment posées

        Vous avez une question ou un problème ? La solution se trouve peut-être dans notre liste de questions fréquemment posées.
        Vous ne trouvez pas la réponse recherchée ? Consultez notre page 'Plus de questions & réponses' ou contactez Van Lanschot Direct.
        • 1. J’ai oublié mon nom d’utilisateur de la Banking App. Que dois-je faire ?

          Vous pouvez demander votre nom d’utilisateur à votre banquier privé ou à notre service clientèle Van Lanschot Direct, par téléphone au 03/286 69 80 ou par courrier électronique à vldirect@vanlanschot.be.

        • 2. Comment puis-je modifier mon code PIN de la Banking App ?
          Vous pouvez modifier votre code PIN de la Banking App comme suit :

          1. Ouvrez la Banking App et cliquez sur « Paramètres ».
          2. Cliquez sur « Modifier le code PIN » et entrez votre code PIN actuel.
          3. Saisissez votre nouveau code PIN et confirmez.
          4. Cliquez enfin sur « OK ».
        • 3. J’ai oublié mon code PIN de la Banking App. Que dois-je faire ?
          Si vous avez oublié votre code PIN, vous ne pourrez plus utiliser la Banking App. Vous devrez réinstaller l’application sur le même appareil. 

          La procédure à suivre est la suivante :
          1. Ouvrez la Banking App.
          2. Cliquez sur « Paramètres ». 
          3. Cliquez sur « Supprimer le compte ».
          4. Vous avez une Banking App active sur un autre appareil ? Vous pouvez dans ce cas utiliser une de ces possibilités pour réenregistrer l’application. Vous pouvez l’indiquer dans l’écran d’enregistrement de l’application.
          5. Vous n’avez pas de Banking App active sur un autre appareil ? Nous vous enverrons dans ce cas un code de couleur avec lequel vous pourrez réenregistrer la Banking App. Pour demander un nouveau code de couleur, adressez-vous à votre banquier privé.
          Important à savoir
          Si vous avez utilisé un mauvais code PIN, l’application vous le signalera en indiquant le nombre de tentatives restantes. Si vous avez utilisé le nombre maximal de tentatives, l’enregistrement sera automatiquement annulé. Vous devrez réenregistrer la Banking App. Voir pour cela les points 4 et 5.

        Besoin d'aide ?

        Notre équipe de private bankers, nos conseillers et notre service clientèle Van Lanschot Direct sont toujours à votre disposition.
        Vous n'êtes pas encore client ? Prenez rendez-vous via notre formulaire de contact.
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