Pourquoi avez-vous besoin de cette application ?
Avec la Banking App, vous n’avez plus besoin de digipass pour vous connecter à Van Lanschot Online ou signer vos transactions.
Lors de votre première utilisation, vous associez l’app à votre profil et vous pouvez démarrer immédiatement.
- La porte d'accès à vos comptes sur Van Lanschot Online.
- Un accès immédiat où que vous soyez.
- Connexion en toute sécurité avec Touch ID ou Face ID.
- Pas besoin d’un digipass séparé.
- Une liaison unique et sécurisée avec l'Invest App.
Utiliser la Banking App pour la première fois
Pour enregistrer la Banking App, vous avez besoin d’un code couleur, d’un nom d'utilisateur et d’un smartphone ou une tablette.
Procédez comme suit :
- Téléchargez la Banking App sur votre smartphone ou tablette via l’App Store ou Google Play.
- Ouvrez la Banking App et allez dans 'Lettre avec code couleur'.
- Entrez votre nom d'utilisateur. Vous l’avez reçu par e-mail.
- Scannez le code couleur sur la lettre. Pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez utiliser le code couleur qu’une seule fois. Vous n’avez ensuite plus l’utilité de la lettre contenant ce code unique.
- Choisissez un code PIN à 5 chiffres et confirmez votre choix.
- L’installation est terminée. Rendez-vous sur Van Lanschot Online pour compléter votre enregistrement.
- Désormais, connectez-vous à la banque en ligne “Van Lanschot Online” via l’application “Banking App” et le code couleur qui s’affichera à chaque nouvelle utilisation.
L’application ne fonctionnel t-elle pas correctement ? Surtout, n’effacez pas l’application de votre appareil. En effet, l’enregistrement serait alors à refaire, y compris la génération d’un nouveau code couleur unique. En cas de problème, merci de contacter notre service clientèle Van Lanschot Direct.
Attention ! Vous ne pouvez utiliser le code couleur qu’une seule fois, pour un seul appareil.