Mercier Van Lanschot Logo
  • Notre Histoire
  • Approche
  • Solutions
  • Nos Fonds
  • Équipe
  • Insights
Contact
Se connecter
FORMULAIRE DE PLAINTE

Vous n'êtes pas satisfait : faites-le nous savoir !

Votre satisfaction est essentielle pour nous. Nous nous efforçons de fournir un service d'excellente qualité, en plaçant l'attention personnelle au cœur de notre approche. Si malgré cela, vous n'êtes pas satisfait, nous vous remercions de nous faire part de votre plainte, de votre question ou de votre suggestion. 

Introduction de la plainte et suivi

Vous pouvez soumettre votre plainte verbalement ou par écrit. Dans les deux jours ouvrables suivant la réception de votre plainte, nous vous enverrons une réponse ou un accusé de réception. Si nous avons encore besoin d'informations supplémentaires pour clarifier votre plainte, nous vous contacterons. Nous ferons de notre mieux pour donner suite à votre plainte et vous fournir une réponse dans les meilleurs délais.

Bien expliquer votre plainte

Prenez le temps d'expliquer clairement votre plainte. Que s'est-il passé exactement ? Vous pouvez nous aider et vous aider vous-même en décrivant clairement ce qui s'est passé et en nous donnant toute autre information complémentaire. Les plaintes bien documentées peuvent être traitées plus rapidement et vous obtiendrez notre réponse substantielle plus tôt.

À qui adresser votre plainte, question ou suggestion ?

Le mieux est d'adresser votre plainte, question ou suggestion à votre Private Banker. Vous préférez ne pas envoyer la plainte à votre Banker (ou à votre agence habituelle) ?

 

Dans ce cas, prenez contact avec notre service clientèle Mercier Van Lanschot Direct. Vous pouvez le contacter de l’une des manières suivantes :

Médiation indépendante

Vous souhaitez faire appel à une médiation indépendante ? Procédez de l’une des manières suivantes :

  • Envoyez une lettre à
    Ombudsman, North Gate II,
    Boulevard du Roi Albert II 8 - 1000 Bruxelles ( www.ombudsfin.be)
  • Appelez le numéro +32 (2) 545 77 70
  • Envoyez un e-mail à ombudsman@ombudsfin.be

Salutation*

Etes-vous client de Mercier Van Lanschot?*

Comment voulez-vous que nous vous contactions?*

Les champs de saisie marqués d'un * sont obligatoires

Vous trouverez plus d’informations sur le traitement de vos données personnelles dans notre déclaration de la confidentialité sur le site web. Ce site est protégé par reCAPTCHA. La politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent.

Investing together

Notre histoire
  • Historique
  • Mission et Expertise

Approche
Solutions
Insights
Documents

    Travailler chez Mercier Van Lanschot

    © Mercier Van Lanschot 2024SécuritéPrivacy & cookiesDisclaimer