Van Lanschot Belgique et Mercier Vanderlinden unissent leurs forces

  1. Blog
  2. Van Lanschot Belgique et Mercier Vanderlinden unissent leurs forces

Van Lanschot Belgique et Mercier Vanderlinden unissent leurs forces

Actualités de l'entreprise
07 avril 2021
Lisez tout ci-dessous.

Van Lanschot Belgique et Mercier Vanderlinden unissent leurs forces au niveau de la gestion de patrimoine en Belgique. Notre maison-mère Van Lanschot Kempen l'a annoncé aujourd'hui.

Van Lanschot Kempen et les actionnaires de Mercier Vanderlinden ont conclu un accord. Van Lanschot Kempen prend une participation majoritaire dans Mercier Vanderlinden qui sera progressivement portée à 100 % à la fin de 2025. Nous allons collaborer afin de renforcer notre position en tant que gestionnaire de patrimoine de premier plan. Cette transaction est soumise à l'approbation des autorités prudentielles et devrait être finalisée au troisième trimestre de 2021.

Collaborer afin de se renforcer

Une culture similaire et l'approche personnelle du client que nous partageons, nous amènent à anticiper un bel avenir ensemble, où nous pourrons offrir à nos clients l'accès aux produits et services de chacun.  Nos sociétés se complètent bien en termes de portefeuille et de réseau de clients, de gamme de produits et de présence géographique. Nous sommes ravis de cette alliance et notre objectif reste de vous servir encore mieux.

Vous souhaitez lire le texte intégral ? Vous trouverez un communiqué de presse sur le site web de Van Lanschot Kempen.

Vous pourriez également trouver ceci intéressant ?