Actualité

Les dernières nouvelles

Van Lanschot Kempen trading update: third quarter 2018

Van Lanschot - 02 novembre 2018

Van Lanschot kempen today released its trading update for the third quarter of 2018.









Le lauréat du Prix artistique Van Lanschot Kempen 2018 s'appelle Mark Manders

Van Lanschot - 22 octobre 2018

Le Prix artistique Van Lanschot Kempen (précédemment Prix J.C. van Lanschot) a été décerné pour la première fois en 1992.



Certification par le Forum Ethibel

Van Lanschot - 03 août 2018

Pour la 6ème année de suite, Forum Ethibel certifie Van Lanschot en tant qu’investisseur durable et banquier responsable.

Le blog le plus récent

Votre contrat de mariage a-t-il besoin d’un remaniement ?

10 octobre 2018

Qu’adviendra-t-il de vos possessions en commun si l’un de vous deux vient à décéder ? Ceci dépend en premier lieu de votre contrat de mariage. Vous ne savez pas exactement ce qui y est stipulé ? Un seul conseil en or : insérez-y une clause d’attribution optionnelle pour vos biens en commun. Vous avez ainsi toujours une bonne solution.

 

Entrer en bourse maintenant ? Conseils sur le timing

Van Lanschot - 27 septembre 2018

Le taux du carnet dépargne est historiquement bas, les actions progressent depuis tout un temps et l’économie se redresse. Cela semble une évidence : le moment est venu d’épargner moins et d'investir plus. Ou est-il en fait trop tard et les actions sont-elles déjà trop chères ? Si c’est le cas, cela veut dire qu’on court après le marché, ce qui peut coûter de l’argent.

Combien payez-vous d'impôts sur votre seconde résidence à l'étranger?

Van Lanschot - 25 septembre 2018

De plus en plus de Belges possèdent une seconde résidence à l’étranger. Au printemps de cette année, ils ont reçu une bonne nouvelle de l’Europe. Pour cause de discrimination par rapport aux propriétés belges, notre pays est tenu d’alléger la taxation sur les logements de vacances à l’étranger.

Cher visiteur,

Nous nous efforçons continuellement d’améliorer notre site web pour vous offrir un meilleur service. Voilà pourquoi, www.evi.be utilise Google Analytics. A cet effet, des cookies sont créés sur votre ordinateur lorsque vous visitez une page internet