Fier sponsor de 3 légendes du tennis

Tennis
Kim Clijsters, Elise Mertens et Yanina Wickmayer. Des talents exceptionnels que nous sponsorisons et applaudissons avec passion lors de tous leurs projets sportifs.
Le tennis est un sport important pour nous. Non seulement parce qu’il est populaire, mais surtout parce qu’il est très accessible. Le tennis convient à tous les âges, à tous les niveaux, et peut actuellement être pratiqué dans toutes les régions. En un mot : c’est un sport taillé sur mesure pour chacun d’entre nous. Or, cette personnalisation est également caractéristique de Van Lanschot.

Pensez à la persévérance et à l’endurance dans le monde du tennis, et ces trois championnes de la raquette vous viendront sans nul doute à l’esprit.

Yanina Wickmayer, la battante

En 2018, elle a dû arrêter sa saison de tennis pour se remettre de plusieurs blessures de sport. Mais en 2019, elle nous est revenue, à nouveau prête à tout donner. Nous connaissons Yanina comme une femme très sûre d’elle, une battante avec énormément de volonté. Chez Van Lanschot, nous avons aussi une vision claire et un objectif bien défini, si bien que nous ne nous laissons pas distraire par les obstacles rencontrés en cours de route. Comme Yanina, nous sommes convaincus que c’est la seule façon de grandir.

Kim Clijsters Academy

Cette légende du tennis a certes mis fin à sa carrière de haut niveau, mais le tennis reste le fil conducteur de sa vie. Via la Kim Clijsters Academy, elle propose un excellent centre d’entraînement où des joueurs de tennis de tous les âges et de tous les niveaux peuvent développer leurs talents. Nous devons investir dans la jeunesse, car elle est notre avenir. C’est ce que fait Kim dans le domaine du sport, avec un dévouement extraordinaire, et nous la soutenons à 100 %.

Elise Mertens, jeune top talent

Elise Mertens s’est lancée en 2015 à la Kim Clijsters Academy. Elle aussi est parvenue à aller loin dans le monde du tennis grâce à sa discipline et son engagement. De plus, son enthousiasme pour ce sport est contagieux et grâce à sa devise 'Always be better than you were yesterday', nous sommes convaincus qu’elle aura bientôt bien d’autres victoires à son actif. Van Lanschot soutient elle aussi cette devise et s’efforce chaque jour de faire de son mieux. C’est la seule façon d’avancer.